Afin de prendre connaissance sur l’état des préparatifs de la 21ième édition de la Semaine nationale de la culture (SNC), le président du comité national d’organisation (PCNO), Fidèle Aymar Tamini, a rencontré les différents responsables de commissions, dans l’après-midi du jeudi 18 avril 2024, à Bobo-Dioulasso.

Une rencontre dite de derniers réglages qui a estimé le taux des préparatifs à 95%. En effet, à l’issue de l’intervention des différents responsables de commissions, les voyants sont au vert. « Nous avons fait le point et il y a des motifs de satisfaction parce que les données qui nous ont été présentées sont suffisamment satisfaisantes », a confié le PCNO.
Il a rassuré que tout est fin prêt pour le top départ de cette 21ième édition de la biennale de la culture. Cependant, le président du comité national d’organisation a relevé des jugées mineures à ses yeux et « qui ne peuvent pas gâcher la fête », a-t-il indiqué. Le président a révélé que le comité d’organisation est dans la phase de déploiement de la logistique et des derniers ajustements afin de permettre d’accueillir sereinement les festivaliers.
M’Tinda Beogo
